Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
13 novembre 2007

PREMIER BAIN A LA MER MORTE...UN MOMENT INNOUBLIABLE!!!

Pour commencer mon blog je dois vous raconter la première fois que je suis rentrée dans l'eau dela mer morte...

Je devais avoir 8 ou 9 ans et mes parents m'ont dis ''aujourd'hui on va à la mer morte tu vas voir c'est génial on flotte sur l'eau''...J'avoue que sur le moment j'ai pensée que mes parents étaient devenu fou...Comment peut-on flotter sur l'eau???...En tous cas ceci allait à l'encontre des règles de la nature habituelle!!!

Mon papa et mes tontons qui flottent!!!Picture_371

Au premier pas dans l'eau, l'eau est trés chaude mais rien de spéciale. Mais dés qu'on rentre un peu plus profondément et qu'on lève les pieds.....oups on flotte!!! L'eau de mer contient habituellement entre 4 et 6 % de sels en moyenne. Mais la mer Morte, elle, en contient entre 22 et 25 % ce qui lui donne ses propriétés si extraordinaire!!! C'est magique, on se sent tous legééééé!

Par contre la sorti est moins sympa parce qu'on est tous gras comme si on sortait d'un bain d'huile...alors on frotte et reflotte et la peau reste toute douce aprés.

Aprés ça je vous assure que les petites plaies sont désinfectées,  les petits boutons d'acnés asséchés et votre peau est douce comme celle d'un bébé!

A vous...racontez moi...c'étais comment la première fois que vous vous êtes baignés à la mer morte????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://mamjo.over-blog.com/article-6640448.html<br /> <br /> http://mamjo.over-blog.com/article-6667917.html<br /> <br /> et il y en a encore 6 autres.A+
J
http://mamjo.over-blog.com/article-6547504.html<br /> http://mamjo.over-blog.com/article-6567999.html
D
Eh ben ! j ' y suis pas baignée ! les autres qui étaient avec moi si ! et ça leur a fait mal aux yeux la mer ! bonne nuit ! gros bisous !
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
  • Il était une fois le blog de 2 soeurs... une vit en France, l'autre en Israel...Une est artiste et l'autre scientifique, une est rêveuse et l'autre râleuse (c'est juste pour la rime!)... Toutes les 2 tellement différentes mais alors qu'est-ce qu'on S'AIME.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
Publicité