Un bain chaud aux sels de la Mer Morte n'est pas un bain comme les autres !
C'est un pur moment de détente pour le corps et l'esprit. Naturellement très riche en magnésium, Il relaxe et détend profondément les organismes les plus stressés.
Le bain dégage un microclimat naturel comme la mer. Par l'évaporation et par le taux d'humidité élevé, vous allez respirer des vapeurs spécifiquement bénéfiques. Cela diminue les glaires et la toux. De plus, cela stimule la circulation sanguine et a un effet très apaisant.

Picture_375

Le sel de la Mer Morte a comme caractéristique d'éliminer les cellules cutanées mortes et les pellicules. Il apporte également une bonne hydratation en maintenant le taux d'humidité dans la peau à un niveau élevé. On peut se passer dès lors d'une huile.
Sa composition unique en minéraux et oligo-éléments a un effet bénéfique sur le métabolisme et l'équilibre minéral de la peau. Ainsi, le corps élimine plus facilement les matières nocives présentes dans le corps, chose qui lui donne une plus grande résistance.
Sa richesse en magnésium lui confère des propriétés relaxantes et apaisantes exceptionnelles. Il est très efficace pour éliminer les tensions et crispations musculaires, souvent ressenties en fin de journée.
Le sel de la Mer Morte à l’état pur, soulage efficacement l’eczéma, le psoriasis, la tension due au stress, les hémorroïdes et la douleur musculaire. Servant de bain « spa » thérapeutique, ses cristaux nourrissent, nettoient et rafraîchissent la peau dans l’intimité de votre propre domicile. Il est recommandé de le faire une fois par semaine pour renouveler votre peau.

Pour profiter des vertus exceptionnelles des sels de la Mer Morte chez vous n'hésitez pas à consulter mes produits

                                                  

gommage_coco_vanillegommage_visage1sels_naturels gommage_corp_lavande101