Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
3 mars 2008

Dernière visite a la Mer Morte

Malgré une journée un peu nuageuse et 20 petit degrés, maman et moi on a décide de faire un petit tour à la Mer Morte. Et un tournant à droite, et un tournant à gauche...la route est étroite et en zig zag à vous donnez le mal de mer... Et on commence à descendre...600 mètres au dessus du niveau de la mer...400 mètres...100 mètres...aie j'ai les oreilles bouchées...-100 mètres... -300 mètres... Et voila qu'apparais entre deux montagnes...la Mer Morte!!! Elle est bleue turquoise et elle brille grâce aux cristaux de sel. Le paysage est magnifique. Plus que quelques mètres et on y est...-417 mètres on y est!!!

P1010001

Il fait un peu frais pour ce baigner mais on a bien profité du paysage... Admirez!!!

P1010014

P1010041

P1010038

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Veinarde, j'ai hate de pouvoir y retourner ! bientôt j'espère. A+
Y
J'ai des amis qui y sont allés en février, ils ont eu un temps superbe, 28 degrés, mais c'est vrai qu'ils ont trouvé l'eau un peu froide. Encore un bon mois et ça devrait être bien !!! j'ai hâte d'y retourner moi aussi....
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
  • Il était une fois le blog de 2 soeurs... une vit en France, l'autre en Israel...Une est artiste et l'autre scientifique, une est rêveuse et l'autre râleuse (c'est juste pour la rime!)... Toutes les 2 tellement différentes mais alors qu'est-ce qu'on S'AIME.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
Publicité