La Mer Morte est l'une des plus grandes merveilles du monde. Sa localisation et les ressources qu'elle contient en font un site exceptionnel.

0b_1_sbl_1_

Cette mer, qui est en vérité un lac, tout entouré de terres fermes, est le plus riche trésor mondial de sels naturels. D'une surface approximative de 1050 km², elle est alimentée par le Jourdain et bordée par Israël .L'eau de mer contient habituellement entre 4 et 6 % de sels en moyenne. Mais la mer Morte, elle, en contient entre 22 et 25 %. Très peu d'êtres vivants peuvent subsister dans de telles conditions. Aucun poisson et aucune algue macroscopique ne peut survivre c'est ce qui explique le nom de "mer morte". La densité de la mer Morte est telle qu'un être humain peut y flotter sans aucun problème. La mer Morte est le point le plus bas du globe (417 m sous le niveau de la mer)

Ce n’est pas une nouveauté, les bienfaits de la Mer Morte sont connus - et re-connus - depuis des millénaires ! Même Cléopâtre avait l’habitude de se plonger dans des bains de boue de la célèbre Mer pour soigner sa peau délicate ! Alors, pourquoi n’aurions-nous pas le droit, nous aussi, de nous offrir un soin de Reine ?

Les eaux de la mer morte contiennent 26 minéraux dont 12 nexistant nulle part ailleurs ce qui contribuent à la constitution de cosmétiques uniques .Des milliers de curistes viennent chaque année sur les bords de la Mer Morte pour y recevoir des soins par enveloppement de boue et se plonger dans cette eau providentielle. La précieuse boue convient à tous les types de peau mais est conseillée dans le traitement du psoriasis, du vitiligo et de l’eczéma. Elle est également un excellent remède aux douleurs rhumatismales et musculaire.

De nombreuses marques commercialisent en France des produits issus de la Mer Morte. Tous ne sont pas des soins de qualité : il faut être vigilant quant au mode de fabrication de ces crèmes et sels puisqu’il conditionne leur efficacité ! Quel est l’ intérêt de s’ensevelir sous une montagne de boue, reconstituée dans sa salle-de- bain-champ-de-bataille, quand le soin s’avère inefficace ? Pour que toutes les vertus thérapeutiques renfermées dans la précieuse boue et le miraculeux sel soient conservées, il faut une surveillance spéciale et un conditionnement approprié...

Les ingrédients  des produits care & beauty line sont naturels, ne sont pas testés sur les animaux et ont été mis en pot de telle manière à en préserver les actifs et les bienfaits. Les précieux - et fragiles - minéraux ont donc gardé tout leur pouvoir pour offrir à la peau un soin riche et proche de celui dispensé sur les bords de la Mer Morte.

MES PRODUITS SONT VENDUS 3 FOIS MOINS CHER  QU'EN BOUTIQUE OU QUE SUR DES SITES CONCURRENTS (prix défient toutes concurrences - direct de l'usine)!!!

Capture01