Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
16 décembre 2007

Randonnée dans le Negev et Eilat

Je viens de passer 3 jours de folie avec 450 étudiants dans le désert du Négev. Randonnées, promenade en bateaux, plage....LA TOTALE!!! Voilà quelques photos pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un travail aussi formidable que le mien...

P1010186

Wouaw c'est haut là j'étais pas fière!!!

P1010122

La nature, de l'air pur, le silence,...quoi demander de plus???

P1010207

4 heures de randonné et d'escalade jeudi et pareil vendredi ...Bonjours les courbatures...
j'arrive même plus à me retourner dans mon lit et j'marche comme un canard... :-)

On a bien mérité 2h de détente sur un bateau!!!

P1010219

Soirée entre amis sur la plage pour bien finir notre séjour et direction Tel Aviv on rentre à la maison demain la semaine redémarre... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour ma puce <br /> que ca me fait plaisir de te voir et enfin pouvoir<br /> te contacté .tu es toujours aussi belle et souriante ,les photos sont très belles et ca donne envie d'y aller. je pense souvent à toi et tu nous manques à tous!! bisous très très fort <br /> valérie
F
Comme tu as raison d'en profiter quand l'occasion se présente, cela me fait plaisir de te voir et peut être que les courbatures te rappelle le sport. J'espère que tu étais contente du titre de championne pour le groupe des adultes, c'était génial on ne les reconnaissait pas du tout. Gros bisous de Bagnolet <br /> à bientôt<br /> Françoise
J
Veinarde, je t'aurai bien accompagné, moi qui aime les randonnées. bisou.
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
  • Il était une fois le blog de 2 soeurs... une vit en France, l'autre en Israel...Une est artiste et l'autre scientifique, une est rêveuse et l'autre râleuse (c'est juste pour la rime!)... Toutes les 2 tellement différentes mais alors qu'est-ce qu'on S'AIME.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADE IN DEAD SEA et LA FEE CLOCHETTE
Publicité